SPECTACLE, ENTRAIDE

21 mars : une soirée en soutien à l’Ukraine avec le grand ballet de Kiev

En soutien au peuple ukrainien et à toutes les populations touchées par le conflit, la Ville de Soissons organise une soirée caritative avec la venue du Grand Ballet de Kiev, ses 35 danseurs et ses deux danseurs étoiles Kateryna Kukhar et Alexandre Stoyanov, dans la lac des Cygnes de Tchaïkovski, le lundi 21 mars à 20H30 au Mail-Scène Culturelle.

Mis en ligne le

L’ensemble des recettes généré par cette soirée exceptionnelle sera reversé à la Croix Rouge française afin de contribuer aux financements des opérations de soutien à la population, en particulier pour des activités de premiers secours.

 

Un ensemble de renommée mondial

Ensemble de danse classique ukrainienne couronné de succès, le Grand Ballet de Kiev réunit les danseurs issus des meilleures écoles de théâtres, d’opéras et de ballets d’Ukraine. Son directeur, Alexander Stoyanov, est lui-même un danseur étoile de ballet mondialement reconnu. La beauté, la perfection des performances produites amènent le Grand Ballet de Kiev à se produire dans le monde entier, tout comme récemment aux Etats-Unis, au Mexique, en Hollande et au Japon.

 

Nous comptons sur votre mobilisation !